On en parle... - Médiathèque de Bruz

Les auteurs de la rentrée littéraire

Chaque année une grande quantité de romans est publiée au moment de la rentrée de septembre. Pour notre plus grand bonheur, Ito Ogawa, Lola Lafon, Amélie Nothomb, Laurent Gaudé, Alain Mabanckou et des centaines d’autres écrivains sont à l’honneur.

Cette actualité donne envie de mieux connaître ces auteurs. Dès l’entrée de la médiathèque, vous pouvez trouver certains de leurs précédents romans. Quant au dernier, il est présenté sur le mur des nouveautés. S’il est déjà emprunté, vous pouvez le réserver.

Du 16 septembre au 5 octobre

Livres à retrouver au rez-de-chaussée de la médiathèque.

Une idée de ce que vous pourriez trouver...

Les romans de la rentrée littéraire 2022 :

Sécurité. Pour accéder au portail de votre bibliothèque, merci de confirmer que vous n'êtes pas un robot en cliquant ici.

Les auteurs de la rentrée littéraire 2022 :