autour de son roman "La route de Suwon"

Ancien Résistant, Guy Dugua a choisi de se porter volontaire pour combattre en Corée. A peine revenu du front, comment expliquer ce nouveau départ alors que les liens de la Résistance contre l’Occupation allemande l’avaient soudé si profondément à sa femme Yvonne et à ses trois enfants ?

Grâce à cette étonnante quête des origines, Elie Treese nous livre un roman aussi puissant qu’incisif.

Petit-fils du Bruzois Guy Mallon, héros de la résistance pendant la Seconde Guerre mondiale, Elie Treese viendra retracer l’histoire de son grand-père évoquée dans son dernier roman "La Route de Suwon" (éditions Rivages). Il enseigne aujourd’hui le français et est l’auteur de quatre romans.

Réservation conseillée (au choix) :

• à la médiathèque

Le à

Envie d'avoir des informations sur ses romans, des les réserver et de les lire :