Le comité de lecture Des livres et vous propose en cette rentrée de partager ses coups de cœur de l’année en présentant quelques romans remarquables. Des idées de lecture en perspective, un pot à partager à la fin.

Le goût pour les livres et l’envie d’échanger ses impressions de lecture réunissent les membres du groupe Des livres et vous environ six fois par an à la médiathèque.

À l’issue de chaque rencontre, des livres - essentiellement des romans - sont achetés par la Médiathèque et mis à disposition sur une étagère spécifique.

Vous pouvez retrouver nos critiques dans le blog Bib’Bazar : https://bib-bazar.blog.

Au rez-de-chaussée

Réservation conseillée (au choix) :

• à la médiathèque

Logo Département Ille et Vilaine