RDV numérique

Gérer ses mots de passe

Nous sommes submergés par les mots de passe. Tantôt des chiffres, tantôt des lettres et souvent une combinaison des deux en y ajoutant des caractères spéciaux…

Rares sont les hypermnésiques qui peuvent se passer d’une aide pour retenir tous les mots de passe. Vous avez des astuces ? N’hésitez pas à venir les partager. Nous vous ferons part des nôtres pour que la gestion de vos comptes ne soit plus un calvaire.

Vous êtes intéressé ? Inscrivez-vous en cliquant sur le bouton bleu Inscription situé à proximité de la date ci-dessous.

La séance est gratuite et ouverte à tous. Elle se déroulera dans la salle du fond à l’étage de la médiathèque.

L'accès est soumis aux conditions sanitaires en vigueur. Sauf changement, le passe sanitaire est obligatoire pour accéder à la médiathèque.

Avec le soutien du Département d'Ille et Vilaine

Logo Département Ille et Vilaine