RDV numérique - Le stabd des M samedi 25 septembre à 10h30

Le stand des M

Partons du bon pied et faisons le point ensemble sur le site des médiathèques de Rennes métropole.

Vous souhaitez (re)découvrir les ressources proposées par le site métropolitain ? Bienvenue au stand des M !

Nous aurons l’occasion pendant cette session organisée dans le cadre des RDV numériques de faire le point sur les livres à télécharger, la presse en ligne, l’autoformation, la vidéo à la demande et même de découvrir la nouvelle plateforme musicale !

La séance est gratuite et ouverte à tous. Elle se déroulera dans la salle des petits à l’étage de la médiathèque.

L’inscription n’est pas indispensable mais elle facilite la mise en place de la salle. Vous serez présent ? Inscrivez-vous en cliquant sur le bouton bleu "Inscription" ci-dessous à côté de la date.

L'accès est soumis aux conditions sanitaires en vigueur. Sauf changement, le passe sanitaire est obligatoire pour accéder à la médiathèque.

Avec le soutien du Département d'Ille et Vilaine

Logo Département Ille et Vilaine