POP Graines propose aux enfants un atelier de découverte et de sensibilisation au jardinage avec Anne, paysagiste conceptrice. Développons la curiosité pour la biodiversité et l’apprentissage du vivant !

Plusieurs thèmes seront abordés : la plantation des plantes aromatiques et leurs bienfaits sur la santé, l’éveil des sens par le végétal, le vocabulaire des outils du jardinier, l’association des plantes compagnes et des légumes au potager et la gestion de l’eau.

De 7 à 10 ans

Prévoir des gants.

picto lieuÀ la Médiathèque

Sur réservation :

• à la médiathèque

Avril au jardinCet événement est oragnisé dans le cadre d'Avril au jardin, des rendez-vous autour du thème du jardin.