Panique à bord ! Un tournage de film a lieu au Grand Logis mais, il reste une dernière scène à tourner et il manque des éléments : où sont les costumes ? Où a lieu la scène ? Quels sont les accessoires ?

Il reste très peu de temps aux assistants réalisateurs pour finaliser le story board avant l'arrivée de toute l'équipe. Arriverez-vous à réunir tous les indices pour que la dernière scène puisse être tournée à temps ? L'avant-première est prévue avant le samedi 27 Janvier ; on compte sur votre intuition et votre sens de l'observation pour que la soirée soit une réussite !

Un jeu co-organisé par la Médiathèque et la Salle de spectacles du Grand Logis.
N’hésitez pas à venir entre amis ou en famille (à partir de 8 ans) !

Mercredi 24 janvier et samedi 27 janvier à partir de 14h30.
Départ en enquête toutes les 30 minutes. Dernier départ à 16h30. Durée de 45 mn à 1h30.

Gratuit. Sur inscription.

Inscription (une inscription par participant) :

• à la médiathèque

En partenariat avec Le Grand Logis Salle de spectacles.

logo LGL salledespectacles