Un spectacle de conte par Fabienne Morel : les aventures d’un petit bonhomme plein d’énergie et de malice, cousin du célèbre Tom Pouce.

Tout public à partir de 5 ans.

Au début, il y a un homme et une femme qui ne peuvent pas avoir d’enfant. Une vieille vend à la femme la recette pour faire des bébés. Et ça marche ! Trop bien même ! La maison est bientôt envahie d’enfants qui parlent tous en même temps. Allez, du balai ! Il n’en restera qu’un. Un petit garçon si petit que sa maman l’appelle Toupti-Toupti.

Une vente de livres sera organisée par Fabienne Morel à l'issue de la représentation

Sur réservation (au choix) :

• à la médiathèque

Pour aller plus loin, voici quelques livres sur Tom Pouce (dont des adaptations) :