Devenez les meilleurs cuisiniers en participant au tournoi Overcooked sur Switch, un jeu coopératif où vous devez envoyer le plus de plats dans un temps restreint.

Cuire du riz, tailler les légumes, faire la vaisselle et passer les plats, ça parait simple… si vous savez communiquer avec les membres de votre équipe !

Votre équipe sera-t-elle la plus efficace ? Pour le savoir, inscrivez-vous, seul ou en équipe.

À partir de 8 ans.

À l'étage de la Médiathèque

Sur réservation (au choix) :

Overcooked 2 est disponible sur la Switch de la Médiathèque. N’hésitez pas à y venir vous entrainer...