À l’occasion du Mois du film documentaire, la Médiathèque et Comptoir du doc vous proposent une projection-rencontre autour du film documentaire "Polaris".

Capitaine de bateaux dans l’Arctique, Hayat navigue loin des Hommes et de son passé en France.

Quand sa sœur cadette Leila met au monde une petite fille, leurs vies s’en trouvent bouleversées. Guidées par l’étoile polaire, elles tentent de surmonter le lourd destin familial qui les lie.

À l'auditorium Simone Veil

Réservation conseillée (au choix) :

PROGRAMME DU MOIS DU FILM DOCUMENTAIRE

Proposé dans le cadre d'Exploration(s) organisé en octobre novembre 2023 par la Médiathèque :

explorations - représentation d'un mongolfière en noir et blanc

Accès à la plaquette Exploration(s)

En partenariat avec :

logo comptoir du doc