Spectacle musical

Nasreddin, un personnage mythique célèbre dans le monde oriental. Ses histoires, souvent très courtes, font rire mais, au-delà de l’absurdité apparente, on y savoure des leçons de vie et de tolérance.

Le comédien Ali Badri, originaire d’Iran, rythme les contes par des intermèdes musicaux.

L’occasion de découvrir des chants et des instruments persans.

Tout public à partir de 8 ans.

À la médiathèque, salle Molière

Sur réservation (au choix) :

Pour aller plus loin :

Proposé dans le cadre d'Exploration(s) organisé en octobre novembre 2023 par la Médiathèque :

explorations - représentation d'un mongolfière en noir et blanc

Accès à la plaquette Exploration(s)