Un voyage de roman en roman à travers les coups de cœur de libraires et de bibliothécaires.

Les nombreuses parutions des derniers mois ont offert des découvertes enthousiasmantes.

Des libraires de Page 5 et des bibliothécaires de la médiathèque vous présentent leurs coups de cœur. Autour d’un verre, installez-vous pour un voyage de roman en roman… Un focus sera fait sur les femmes, autrices ou personnages, dans le cadre de ‘Territoire d’égalité’. Ne manquez pas ce rendez-vous convivial !

Tous ces romans de styles variés sont empruntables à la médiathèque. Soyez les bienvenus !

À la médiathèque

Inscription conseillée (au choix) :

En partenariat avec :

Logo PAGE 5