Et si nous transformions nos jardins en petites réserves naturelles ? Voici le défi que nous lance Sylvain Lefebvre, photographe animalier.

Après dix années à observer et filmer la faune dans son propre jardin près de Rennes, ce curieux de nature nous dévoile dans une série de courts métrages les aménagements à mettre en place chez soi pour accueillir la biodiversité.

Une invitation à mieux connaître nos oiseaux, amphibiens ou insectes, qui ne demandent souvent qu'un peu de place pour mieux cohabiter !

À l'auditorium Simone Veil

Vous pouvez vous inscrire (au choix) :

Pour en savoir plus sur Graines de sciences, rendez-vous dans Agenda > Animations régulières > Graines de sciences

DJI0014
EDS4190