Lectures scénarisées

Lecture scénarisée

De jeunes comédien-ne-s de la JA de Bruz nous embarquent pour un voyage poétique au cœur de la magie de l'eau. Laissez-vous porter !

Omniprésente sur Terre, cycle de vie, puissante et indomptable, l’eau nous constitue et fait autant partie de nous et de notre santé que de celle de la planète, nous rappelant sans cesse sa préciosité.

Venez découvrir la sélection de textes scénarisés par les jeunes comédien-ne-s de la JA de Bruz qui nous offrent un voyage rafraichissant.

Bar du Grand Logis

Réservation conseillée (au choix) :

Au fil de l'eau
Cet événement vous est proposé dans le cadre du temps fort Au fil de l'eau, organisé par la médiathèque en octobre et novembre 2022.

En partenariat avec la section théâtre de l'association Jeanne d'Arc de Bruz

Logo Association JA de Bruz