Photo en noir et blanc avec le orse d'une personne et un appareil photo

Proposez une photo sur le thème de l’eau à Bruz en vue d’une exposition participative à la médiathèque.

A l’automne prochain, la médiathèque vous embarquera au fil de l’eau. Ateliers, conférences, films, accueil d’auteur, témoignage, la programmation vous sera dévoilée début septembre…

Vous aussi, participez à ce temps fort :

vous êtes invité(s) à nous envoyer une photo illustrant le thème de l’eau à Bruz : cours d’eau, pluie, brouillard, eau potable... Les propositions envoyées feront l’objet d’une exposition collective.
Merci d’envoyer vos photos par mail jusqu’au 31 octobre à l’adresse suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Pour ceux qui le souhaitent, la médiathèque proposera, en partenariat avec l’association Bruz Chromatik, des ateliers avec prise de photo en extérieur les trois premiers samedis d'octobre.
Venez muni de votre appareil photo quel que soit votre niveau (Smartphone accepté).
Le meilleur cliché de chaque participant sera sélectionné pour l’exposition collective de novembre.

Gratuit. Sur réservation à l’un ou plusieurs des ateliers

> Plus d'informations sur la page "Ateliers photos en exterieur"

Au fil de l'eau
Cet événement vous est proposé dans le cadre du temps fort Au fil de l'eau, organisé par la médiathèque en octobre et novembre 2022.