Bretagne j'écris ton nom - Mercredi 18 mai à 19h

« Vive la vie », beau thème pour la lecture de textes du matrimoine breton proposée par la médiathèque et le réseau des cafés-librairies de Bretagne.

Bretagne j'écris ton nomDes textes de Gwenaëlle Abolivier, Ella Balaert, Catherine Cusset, Claire Fourier, Albane Gellé, Fabienne Juhel et Anne Lecourt ont été sélectionnés. Ils seront lus par les comédiennes Camille Kerdellant et Rozenn Fournier, accompagnées du musicien Alain Philippe.

Une traversée sensible de 45 min suivie de la présentation des autrices par Gaëlle Pairel, coordinatrice du réseau des cafés-libraires.

Un régal à ne pas manquer !

Gratuit. Au bar du Grand Logis.

Vous pouvez vous inscrire (au choix) :

En partenariat avec la librairie La Cabane à lire (Bruz)

Logo France Relance     Logo CNL (Centre National du Livre)     Logo Département Ille et Vilaine     logo cabanealire calibreizh    logo cabanealire