Ziklibrenbib 2022. Du 29 mars au 29 mai

Choisissez votre titre musical préféré. A la médiathèque ou en ligne, pour participer c’est très simple…

Ecoutez, choisissez et votez !

Pour la 10ème année consécutive, c’est vous qui choisissez le meilleur de la musique en libre diffusion de l’année écoulée.

Du 29 mars au 29 mai, le public des médiathèques pourra découvrir ou redécouvrir 10 morceaux issus d’albums sortis en 2021 et chroniqués sur Ziklibrenbib, 10 titres qui ont retenu l’attention des 43 discothécaires ayant effectué cette sélection :

Pour voter, c'est simple : déposez votre bulletin papier à la médiathèque (urne située à l'étage) ou directement en ligne sur https://election.ziklibrenbib.fr/.

Pour découvrir les titres, vous pouvez aussi emprunter un CD ou une clé USB musicale à la médiathèque.
Pour les réserver, c'est dans le catalogue de la médiathèque !