RDV numérique - Le stand des M - samedi 29 janvier à 10h30 sur le thème des livres numériques

Envie d’emprunter des livres numériques en toute légalité ? Ensemble, nous explorerons la possibilité de télécharger des livres numériques à partir du site des médiathèques de Rennes Métropole (offre de Cantook Station).

Clara Dupont-Monod, Amélie Nothomb, Harlan Coben, Camilla Läckberg… Une multitude d’auteurs de romans, de BD ou de documentaires est aussi accessible en numérique !

Pour cela, direction : https://www.lesmediatheques-rennesmetropole.fr/offre-en-ligne/livres-numeriques-cantook-station

Lors de cette session « Stand des M », dans le cadre des RDV numériques, nous verrons quelle offre vous est accessible, comment télécharger les livres et les lire à partir d’une liseuse, d’un smartphone, d’une tablette ou d’un ordinateur.

Vous pouvez vous inscrire (au choix) :

Pour accéder à la médiathèque, il est nécessaire de présenter un pass vaccinal (ou un pass sanitaire pour les 12-16 ans).

logo rennes metropole