Primés aux Oscars - Médiathèque de Bruz

Le 10 mars, la prestigieuse cérémonie des Oscars a décerné ses statuettes.

Everything Everywhere all at Once (2023), Parasite (2020) ou encore The Artist (2012) font partie du club très convoité des films qui ont reçu la plus haute distinction de la cérémonie hollywoodienne, rejoints depuis par Anatomie d'une chute (2023).

Meilleur court-métrage d’animation (Mr Hublot) ou encore meilleur film international (Dans ses yeux, Ida…), découvrez notre sélection de films primés aux Oscars disponible sur www.lesmediatheques-rennesmetropole.fr (Partie Offre en ligne - Regarder, rubrique Vidéo à la demande - Médiathèque Numérique)

Vous avez accès à l'ensemble des films dans l'onglet Sélections.

De nombreux films sont aussi disponibles en DVD à la Médiathèque, n'hésitez pas à les emprunter ou à les réserver !