6 couvertures de magazines. 7000 journaux et magazines internationaux sur votre smartphone, tablette ou ordinateur. Gratuit et illimité. Les Médiathèques Rennes Métropole.

Accédez à 7000 journaux et magazines internationaux, sans limite, à partir de votre smartphone, tablette ou ordinateur.

Vous pourrez consulter gratuitement et sans limite des titres comme :

• Maison et travaux
  • Marianne
  • Ouest-France
  • Auto moto
  • Causette
  • Première
  • Parents
  • Cuisine et vins de France
  • Vocable
  • Jeux vidéo magazine
  • Partir pêcher
  • Rock & Folk
  • Santé naturelle
  • Le Petit quotidien
  • The Guardian
  • El País
    etc.

Comment faire ? Il suffit d’être adhérent à l’une des médiathèques de Rennes Métropole et d'aller sur le site des médiathèques (www.lesmediatheques-rennesmetropole.fr).

• Vous avez un compte ?

Identifiez-vous et rendez-vous dans l’onglet "S’informer". Accédez ensuite à "Press Reader" et faites votre choix : le dernier numéro ou un plus ancien ? A vous de voir…

• Vous n’avez pas encore de compte ?

Il suffit de vous rendre sur le site www.lesmediatheques-rennesmetropole.fr. Cliquez en haut à droite "Identifiez-vous" puis "Vous n’avez pas de compte ?" et enregistrez-vous grâce à votre numéro de carte de la médiathèque de Bruz.

Avec le soutien du Département d'Ille et Vilaine

Logo Département Ille et Vilaine