Bruz en poésie - Samedi 26 septembre à 10h30

ANNULE

En raison des nouvelles mesures annoncées par la Préfète le 25 septembre, nous ne sommes pas en mesure de maintenir cet événement.

La ville se pare de panneaux poétiques pour nous faire rêver, réfléchir, sourire… Vous trouverez aussi une sélection de textes poétiques dès l’entrée de la médiathèque du 13 au 30 septembre.

Comme nous vous l’avions annoncé, des poèmes ont été choisis pour animer nos rues, places, parcs et équipements sportifs. Des poèmes classiques, des contemporains, et… des très contemporains puisque certains ont été écrits pour la circonstance.

Nous organisons un moment convivial pour les découvrir ensemble : lectures déambulatoires depuis le Vert Buisson jusqu’au Grand Logis. Ensuite, retrouvons-nous pour partager nos pique-niques tirés du sac.

Avec le soutien du CG 35

logo cg35