So british ! la médiathèque, du 7 au 26 janvier

Pendant la « Semaine du cinéma britannique », la médiathèque aménage un espace lecture au Grand Logis et propose dans ses murs une sélection d’applis, de clés USB, de CD, de DVD et de livres :

• Pour accompagner la "Semaine du cinéma britannique" , une sélection de CD, DVD et livres (en anglais, en français et bilingues) est proposée tandis que petits et grands peuvent découvrir des applis sur nos tablettes dans le cadres des Applis days, « spécial British ».
  • Le mercredi 19 janvier à 16h45, "Plaisir de lecture" vous propose une séance bilingue. Welcome and have fun !
    Entrée libre. A partir de 4 ans.
  • Découvrez aussi une sélection de groupes britanniques de tous genres sur les clés USB "Semaine britannique". A emprunter, comme toutes nos clés USB offrant des musiques libres de droit !
  • La Mediabox contient aussi des textes et des musiques libres de droit ; en vous rapprochant de la box, connectez-vous au wifi "Médiabox" et téléchargez en toute légalité ! Accessible 24/24h dans ou devant la médiathèque, elle sera dans le hall du Grand Logis pendant la semaine.