Couvertures de 6 livres

Se poser et lire, vous en rêviez. Plus la peine de prévoir la moitié de vos valises pour vos lectures, une liseuse ou une tablette et vous pouvez faire le plein !

Ca tombe bien, plusieurs nouveautés ont été achetées pour votre plus grand bonheur.

Organisez que vous êtes, prévoyez dès maintenant vos envies de lecture : favoris et réservations, vous partirez en vacances en toute sérénité.

Vous n’êtes pas encore très à l’aise avec le livre numérique ?

L’équipe de la médiathèque est à votre disposition pour répondre à vos questions. Sinon, vous pouvez aussi consulter la Foire aux questions.

Pour télécharger des livres numériques, il suffit d’être abonné à l’une des médiathèques de Rennes Métropole et de s’inscrire (ou s’identifier) sur le site https://www.lesmediatheques-rennesmetropole.fr

N’hésitez plus et partez à la découverte des nouveautés littéraires.

Accès 7j/7, 24h/24

Sur la page d'accueil du site des médiathèques de Rennes Métropole, rendez-vous dans l'onglet Lire. Choisissez "Livres numériques-Cantook Station".

Avec le soutien du Département d'Ille et Vilaine

Logo du Département d'Ille et Vilaine