Election du titre de l'année Ziklibrenbib 2020 du 30 mars au 30 mai ; votez pour vos 3 titres favoris

Election du titre de l'année

Votez pour votre titre musical préféré à la médiathèque ou en ligne ! Pour participer, c’est très simple…

Ecoutez, choisissez et votez !

Pour la 9ème année consécutive, c’est vous qui choisissez le meilleur de la musique en libre diffusion de l’année écoulée.

Du 30 mars au 31 mai, le public des médiathèques et d’ailleurs pourra découvrir ou redécouvrir 10 morceaux issus d’albums sortis en 2020 et chroniqués sur Ziklibrenbib, 10 titres qui ont retenu l’attention des 43 discothécaires ayant effectué cette sélection :

Pour voter, c'est simple : déposez votre bulletin papier à la médiathèque (urne est située à l'étage) ou directement en ligne.

Vous pouvez aussi emprunter un CD ou une clé USB musicale à la médiathèque :

Exemplaires

Exemplaires : Ziklibrenbib
TitreDemanderRéserverCode barreSupportSectionCoteSituationLocalisation
Ziklibrenbib
00151001078550CDAdulte2 A ZIKdisponibleCentrale

Pour les réservez, c'est dans le catalogue de la médiathèque !

Avec le soutien du Département d'Ille et Vilaine

Logo Conseil Départemental Ille et Vilaine