Dans le cadre de Partir en livre, la médiathèque organise un escape game à partir de la saga littéraire jeunesse "Sherlock, Lupin et moi" : aidez Sherlock et Lupin à retrouver Irène. Vous avez 1 heure...

Autour des 10 premiers tomes de la série « Sherlock, Lupin et moi » (éditions Albin Michel), vous pourrez aider Lupin et Sherlock à retrouver Irène en suivant les indications d’Horatio. Il n’est pas nécessaire d’avoir lu les livres pour jouer et s’amuser.

Vous devrez résoudre 10 énigmes pour atteindre votre but ! Messages codés, devinettes, déductions… votre tâche sera ardue.

Gratuit, pour les 10-14 ans

À l'étage de la Médiathèque

Une animation co-organisée avec les éditions Albin Michel Jeunesse autour de la série Sherlock, Lupin et moi.

Inscription nécessaire (au choix) :

Un événement :

23 PartirEnLivre MortelleAdele