Choisissez votre titre musical préféré. A la médiathèque ou en ligne, pour participer c’est très simple…

Écoutez et votez !

Pour la 11ème année consécutive, c’est vous qui choisissez le meilleur de la musique en libre diffusion de l’année écoulée.

Du 28 mars au 28 mai, (re)découvrez 10 morceaux issus d’albums sortis en 2022 et chroniqués sur Ziklibrenbib, 10 titres qui ont retenu l’attention des discothécaires ayant effectué cette sélection :

Pour voter, c'est simple : déposez votre bulletin papier à la médiathèque ou directement en ligne.

Pour découvrir les titres, vous pouvez aussi emprunter le CD ou la clé USB musicale Ziklibrenbib à la médiathèque.

Pour les réserver, c'est dans le catalogue de la médiathèque !

À la médiathèque