Fond sur dégradé de bleu avec la photo d'une sihouette d'une victime

Un meurtre a eu lieu à la médiathèque ! Menez votre enquête sur place en cherchant des indices pour identifier l’arme du crime et le coupable.

Entre le Cluedo et l’escape game, les jeunes du dispositif argent de poche vous guideront pour résoudre cette enquête. Soyez les plus rapides !

Départ libre entre 14h et 16h30 devant la salle Molière (Hall du Grand Logis-Médiathèque). Vous serez accueilli par un jeune du dispositif argent de poche qui vous donnera le top départ.

Il est nécessaire de savoir lire pour résoudre l'énigme. Ce jeu est ouvert à tout public dont les familles et les groupes d'amis. Vous pouvez aussi tenter de résoudre l'énigme seul !

Gratuit. Il n'est pas nécessaire de s'inscrire. Venez et participez !

À la médiathèque