La musique, vous en écoutez ? Découvrez toute la semaine l’appli de streaming musicale MusicMe. Avec votre abonnement à la médiathèque, elle est gratuite.

Profitez-en, venez tester !

Une tablette en accès libre vous permettra de découvrir toute la richesse de la plateforme : des derniers tubes de The Weekend, Yannick Noah, Ed Sheeran ou les Frangines jusqu’aux standards de Renaud, Claude François, Etienne Daho…

Vous trouverez la musique qui vous convient : plus de 10 millions de titres issus des grands majors et des catalogues indépendants sont à portée de clic.

Comment obtenir cette application ?

Connectez-vous au site lesmediatheques-rennesmetropole.fr (ou créez-vous un compte en vous munissant de votre carte de médiathèque).

Rendez-vous dans l’onglet Ecouter (partie Offre en ligne).

Dans l'offre MusicMe, cliquez sur "Accéder".

Un e-mail vous sera envoyé avec votre identifiant et votre mot de passe. Ils vous serviront si vous souhaitez utiliser l'application disponible sur :

Bien choisir l'application "MusicMe pour bibliothèques".

Aucune prochaine date

Logo France Relance     Logo CNL (Centre National du Livre)     Logo Département Ille et Vilaine