Chouf lecture musicale le 25 mars à 19h au bar du Grand Logis. Image sur fond de la ville d'Alger.

Sébastien Joanniez, auteur, et Pierre Lassailly, clarinettiste, nous proposent un périple en Algérie entre poésie et musique : « On dirait rien longtemps (puis tout à coup tout) ».

Au fil des souvenirs et des silences, d’échanges réels et imaginaires se tisse une histoire plurielle et contemporaine. Avec pudeur, subtilité et humour, Chouf (Éditions Espace 34) évoque la vie d’aujourd’hui tiraillée entre deux rives et les espoirs d’une vie que l’on espère un jour réconciliée.

À l’occasion de la commémoration des accords d’Evian, nous avons le plaisir d’accueillir en partenariat avec la Fédération des cafés-librairies de Bretagne (via La Cabane à lire) ce duo talentueux autour d’une lecture sonore envoûtante composée de 80 bulles poétiques émouvantes et inspirantes.

Au bar du Grand Logis

Inscription conseillée (au choix) :

• directement à la médiathèque ou à la librairie "La Cabane à lire"

Pour accéder à la médiathèque, il est nécessaire de présenter un pass vaccinal (ou un pass sanitaire pour les 12-16 ans).

Logo France Relance     Logo CNL (Centre National du Livre)     Logo Département Ille et Vilaine  logo Cabane à lire    logo Calibreizh