La médiathèque met en valeur les femmes en proposant : un choix de documents à emprunter, un "Plaisir de lecture" intitulé ‘C’est mon genre’, une rencontre avec une autrice bruzoise et un quiz en ligne.

Au programme :

• Plaisir de lecture intitulé ‘C’est mon genre’ : le mercredi 9 mars à 16h45. Entrée libre.
    VOIR LA SELECTION "C'est mon genre !"
  • Le témoignage d’une autrice de Bruz. En 2021, Anxhela Duro a publié à compte d’auteur ses poèmes écrits en albanais, sa langue d’origine et traduits en français : « Chez toi = Brenda teje ». Quel chemin pour aboutir à ce livre ! Et déjà un deuxième tirage lancé car les lecteurs sont au rendez-vous…
    Vendredi 11 mars : séance de dédicace à la médiathèque à partir de 17h, puis, à 18h30, témoignage, lecture bilingue et musique.

Vous pouvez vous inscrire (au choix) à la rencontre avec Anxhela Duro à 18h30 :

• en ligne, en cliquant sur le bouton bleu "Inscription" à proximité de la date ci-dessous
  • par téléphone au 02 99 05 30 60
  • directement à la médiathèque

Pour accéder à la médiathèque, il est nécessaire de présenter un pass vaccinal (ou un pass sanitaire pour les 12-16 ans).

• Ne ratez pas notre quiz autour des richesses de la médiathèque sur la place des femmes dans la création artistique :

Des soucis d'affichage ? La version en ligne est disponible à cette page :