Le jardin toute une histoire : Rencontre avec Laurent Houssin et Luc Bienvenu

A l’occasion du "Mois du livre en Bretagne", la médiathèque met à l’honneur les amoureux de mots, d’images et de jardins. Ne ratez pas la rencontre avec le créateur des Jardins Rocambole de Corps-Nuds, Luc Bienvenu, et avec Laurent Houssin autour de leur BD "Le potager Rocambole" !

Rencontre-dédicace avec Luc Bienvenu et Laurent Houssin pour parler de leurs parcours et leurs métiers, du jardin à la bande dessinée. Leur BD "Le potager Rocambole" éditée chez Futuropolis raconte la vie de la terre et des petites bêtes qui y vivent au jardin éco-insolite situé à Corps-Nuds. Retrouvez leur passion et leur humour !

En partenariat avec la librairie Page 5.

Au bar du Grand Logis

Vous pouvez vous inscrire (au choix) :

Pour accéder à la médiathèque, il est nécessaire de présenter un pass vaccinal (ou un pass sanitaire pour les 12-16 ans).

Mois du livre en Bretagne   Logo PAGE 5