Le jardin toute une histoire : atelier d'écriture d'Haïkus

À l’occasion du "Mois du livre en Bretagne", la médiathèque met à l’honneur les amoureux de mots, d’images et de jardins. Venez révéler vos talents lors des ateliers d’écriture de haïkus "Jardin de mots" !

Ado ou adulte, expérimenté ou débutant, Jean-Yves Morice saura vous mettre à l’aise et vous aidera à créer ces poèmes évocateurs que sont les haïkus.

Le haïku est un poème court composé de trois vers en dix-sept pieds. Il peint la nature avec des mots simples.

Entrez dans ce jardin de mots pour cultiver et partager cette écriture poétique suggestive.

La terre sera prête pour recevoir les semences de vos poèmes que nous fabriqueront ensemble…

Dix-sept graines trois sillons
dans un jardin de mots –
votre haïku

À la médiathèque

Vous pouvez vous inscrire à 1 ou 2 ateliers (au choix) :

• en ligne, en cliquant sur le bouton bleu "Inscription" à proximité de la date ci-dessous
  • par téléphone au 02 99 05 30 60
  • directement à la médiathèque

Pour accéder à la médiathèque, il est nécessaire de présenter un pass vaccinal (ou pass sanitaire pour les 12-16 ans).

Mois du livre en Bretagne