La VOD

Le site des médiathèques de la métropole vous permet d’accéder à de la vidéo à la demande en streaming ou en téléchargement. Comment se connecter et y accéder facilement ? On vous explique tout de bout en bout, de la base jusqu’aux petites astuces.

La diversité des films -fictions et documentaires- pourra combler les attentes et les goûts de tous entre films grand public, films d’auteur, films d’animation…

Vous êtes intéressé ? Inscrivez-vous en cliquant sur le bouton bleu "Inscription" situé à proximité de la date ci-dessous.

La séance est gratuite et ouverte à tous. Elle se déroulera dans la salle du fond à l’étage de la médiathèque.

L'accès est soumis aux conditions sanitaires en vigueur. Sauf changement, le passe sanitaire est obligatoire pour accéder à la médiathèque.