Pass sanitaire - Médiathèque de Bruz

Un pass sanitaire est désormais nécessaire à toute personne de plus de 12 ans et 2 mois pour entrer dans la médiathèque.

Lors de votre venue, merci de le présenter à l'entrée de la médiathèque pour vérification.

Merci de votre compréhension.

Le pass sanitaire consiste en la présentation d'une preuve sanitaire (numérique ou papier) parmi :

• La vaccination, à la condition que les personnes disposent d'un schéma vaccinal complet et du délai nécessaire après l’injection finale
  • Le certificat de test négatif de moins de 72 heures (tests supervisés par le professionnel de santé générant une preuve)
  • Le résultat d'un test RT-PCR ou antigénique positif attestant du rétablissement de la Covid-19, datant d'au moins 11 jours et de moins de 6 mois.

Le port du masque reste obligatoire à partir de 11 ans ainsi que l'usage du gel hydroalcoolique à l'entrée de la médiathèque.

Pass sanitaire : Certificat de vaccination ou test négatif ou certificat de rétablissement