Afin de préparer au mieux  la réouverture, la médiathèque arrête le service de « Prêts à emporter ».

L'équipe de la médiathèque maintient les rendez-vous qui ont déjà été pris le vendredi 27 novembre 2020.

A partir du jeudi 26 novembre, il n'est plus possible de réserver les documents "disponibles" sur le site de la médiathèque ni par télépone. Dès le samedi 28 novembre, vous pourrez effectuer votre choix directement dans les rayonnages de la médiathèque. L'équipe aura plaisir à vous retrouver.

Réservez vos documents sur le site de la médiathèque ou par téléphone au 02 99 05 30 60 du mardi au samedi de 10h à 12h30 et de 14h à 17h.
Retrait des documents sur rendez-vous uniquement, aux horaires suivants : les mardis et mercredis de 14h à 18h15, le vendredi de 10h à 12h30 et de 14h à 18h15 et le samedi de 10h à 12h30 et de 14h à 17h45.
Vous pouvez réserver 10 documents par carte.

Comment cela fonctionne ?

En vous connectant à votre compte et en faisant des réservations.
Si besoin, suivez  le "pas à pas".

Que puis-je réserver ?

Vous pouvez réserver jusqu’à 10 documents apparaissant disponible dans notre catalogue.
Si vous réservez un document emprunté, en préparation ou en réparation... il faudra attendre que les documents soient de nouveau disponibles pour venir les chercher.

Quand et comment puis-je venir retirer ma commande ?

Si vous faites votre réservation via le site de la médiathèque, vous recevrez un e-mail vous indiquant que votre réservation est prête. Dans l'e-mail vous pourrez choisir un créneau horaire.

Attention : notez bien l'horaire au moment de la réservation, il n'y aura pas d'email envoyé pour vous confirmer le jour et l'heure de votre rendez-vous. En cas de doute, contactez la médiathèque.

Plusieurs créneaux sont proposés :
- les mardis, mercredis de 14h à 18h15
- les vendredis de 10h à 12h30 et de 14h à 18h15
- les samedis de 10h à 12h30 et de 14h à 17h45

Dans le cas d'une réservation par téléphone, un créneau horaire sera convenu avec le bibliothécaire.

Nous vous accueillerons à l’heure prévue avec toutes les précautions qui s’imposent dans le hall du Grand Logis. Merci de porter un masque, de vous munir de votre attestation de déplacement et de vos propres sacs.

Comment rendre les documents empruntés ?

- Via la boîte de retour qui reste ouverte
- Au moment de récupérer votre commande

Nous restons à votre disposition pour toutes questions.